Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Coupe du Sénégal 2013 : Début des hostilités ce week-end

Samedi 9 Février 2013

Coupe du Sénégal 2013 : Début des hostilités ce week-end
Après le tirage au sort du premier tour de la Coupe nationale, les équipes se retrouvent, ce week-end, sur les différents terrains pour le compte des matches de barrage qui doivent déterminer les formations qualifiées pour le tour suivant.
Pour cette première étape, 3 confrontations sont au programme pour le compte des huitièmes de finale qui concernent les 5 équipes classées de la 6ème à la 10ème place à l'issue de la phase de brassage ; 5 formations qui seront complétées par l'équipe de Thiès qui effectue son retour dans le rugby à XV. Du coup, les Phacochères qui occupent actuellement le dernier rang au classement de D1 accueillent, samedi à Saint-Louis, les Aigles de Yeumbeul, logés à la 5ème place avec 16 unités. Une confrontation dont l’issue peut être aisément devinée avec une équipe locale qui cherche toujours sa première performance de référence dans le rugby national. Les 2 autres matches se joueront dimanche au stade Iba Mar Diop de Dakar et opposent, à 14h30, les Caïmans (8ème, 10 pts) aux Espoirs de Guédiawaye (9ème, 6 pts) et à 16h30, les Panthères de Yoff (6ème, 15 pts) à l’équipe de Thiès qui s’est, pour le moment, engagé dans le rugby à VII.
Parallèlement à ce début des matches de la coupe nationale, la Fsr a programmé une journée du championnat féminin à VII qui effectue son retour ce samedi, sur la base de Bel-Air. Pour cette compétition, quatre équipes seront en lice, à savoir Yoff, Guédiawaye, Yeumbeul et une sélection mixte.

Le Soleil


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.