Coupe du Sénégal : Touré Kounda élimine la Linguére

Le Touré Kounda de Mbour a obtenu sa qualification pour les quarts de finale de la coupe du Sénégal en battant la Linguére sur la marque de 2 buts à 1.

Jeudi 5 Mai 2011 - 22:26

Coupe du Sénégal : Touré Kounda élimine la Linguére
Le Touré Kounda de Mbour a obtenu sa qualification pour les huitiémes de finale retard de la coupe du Sénégal en battant la Linguére sur la marque de 2 buts à 1. Le bourreau des saint-louisien s'appelle Dame Diop qui a inscrit les deux buts de son équipe (25 et 116) alors que le but de la Linguére est l'oeuvre de Thierno Niang 28. Un dénouement aux prolongations après le score d'un but partout.

Les deux équipes ont du en arriver aux prolongations pour se départager dans ce match disputé dans le fair-play même si en dehors des incidents ont été notés entre supporters de la Linguére et force de l'ordre. Invité à nous faire une description des actions de buts Dame Diop (sur la photo) dira :''pour le premier j'hérite d'une passe décisive de Moussa Konaté. J'ai contrôlé du droit pour enchaîner avec une frappe du gauche. Pour le deuxième, c'est Mactar Thioune qui me sert idéalement. Après le contrôle j'ai enchaîné la aussi avec un tir à bout portant du droit''.

Lamine Sano le coach mbourois a jugé la rencontre difficile. ''Nous avions des problèmes d'adaptation à cette pelouse. Cependant nous avons réussi à marquer mais les gosses ont encaissé un but sur une bévue. Ce qui nous a valus ces prolongations mais Dieu merci on a repris notre jeu pour marquer un deuxième but. Toutes les deux équipes pouvaient gagner. Nous nous attendions à ce match difficile'', dit-il.

Magib Diagne lui compte jouer ses cartes dans le championnat et en coupe de la Ligue. Il a surtout déploré le fair-play trop présent à Saint-Louis qui faut selon lui que les visiteurs dictent leur loi. l a surtout déploré l'attitude d'un supporter mbourois qui avait le main plaisir de siffler freinant ainsi les attaquants saint-lousiens dans leur action. Une attitude qui a causé les problémes entre supporters et force de l'ordre.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 23:02 GAMBIE : Macky SALL félicite Adama BARROW

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET