NDARINFO | Actualités de Saint-Louis, Sénégal & Nord
NDARINFO.COM

NDARINFO | Actualités de Saint-Louis, Sénégal & Nord
 


Coupe nationale : Linguère élimine Dahra (5-0)

Vendredi 31 Mai 2013

Coupe nationale : Linguère élimine Dahra (5-0)
La Linguère a battu l'AS Dahra sur la marque sur le marque de 5 buts à 0, jeudi à Saint-Louis, et s'est qualifiée pour les quarts de finale de la coupe du Sénégal de football, a constaté l'Aps.

Les buts ont été inscrits par Thierno Niang (4 ème et 47ème mn), Amadou Doudou Soumaré (25ème) et Pape Ibnou Ba (45ème et 49ème mn).

La Linguère a joué à dix à partir de la 56ème mn, avec l'expulsion de Mass Sakho entré un peu plus tôt pour remplacer Souleymane Badji dans l'axe central.




1.Posté par st louisien le 03/06/2013 09:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Vous parler de la LInguére et vous montrez la photo de l'AS Pikine, c du n'importe quoi mais yéne kan guéne yapp

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les critiques sont les bienvenues. Les attaques personnelles, les insultes et les propos injurieux seront supprimés.