Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Covid-19: "Le réveil des Sénégalais risque d'être brutal" (médecin)

Dimanche 22 Mars 2020

Un médecin actuellement en service à l'hôpital de Ndamatou de Touba a tiré la sonnette d'alarme pour inviter les Sénégalais à prendre cette maladie du coronavirus au sérieux. 
 
"Aujourd'hui, nous sommes à un stade où nous n'avons plus le droit de dormir. Malheureusement, des Sénégalais dorment encore, mais je vous le dis le réveil risque d'être brutal", a-t-il lancé. 
 
Car, selon lui, quand on signale un cas de coronavirus quelque part, c'est qu'il y en a d'autres non encore découverts. 
 
C'est pourquoi, il est d'avis qu"'au-delà des rassemblements publics notamment dans les mosquées et les marchés, les déplacements doivent être très limités à défaut d'être interdits. Nous sommes à ce stade".
 
La blouse blanche, qui pointe le comportement des compatriotes malgré la "gravité de la situation", a fait savoir que "le monde entier a pitié de nous du fait de notre bas niveau de compréhension et notre hygiène".

Seneweb

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Abdoulaye Mamesine BA le 22/03/2020 10:02
Toujours dans l'anonymat, ce n'est pas responsable. Pour quelle raison se voiler la figure, ne pas montrer aux sénégalais son véritable visage, comme si on est pas convaincu de ce ce que l'on dit, ou comme si on a peur de quoi que ce soit? Les vrais responsables ne sont jamais encagoulés, même s'ils commettent un forfait.

2.Posté par Toubab le 22/03/2020 12:08 (depuis mobile)
Monsieur le toubib, pourquoi n’en avertissez-vous pas les autorités gouvernementales et les médias télévisés.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.