Crash de l’avion sanitaire Sénégal Air-Yakhya Diop, médecin réanimateur de «SOS MÉDECIN» parmi les 7 victimes

Dimanche 6 Septembre 2015 - 10:44

C’est la nuit dernière que le crash de l’avion sanitaire Sénégal Air en provenance d’Ouagadougou est survenu à 111 kilomètres de la capitale sénégalaise. L’appareil médicalisé avait quitté Ouagadougou pour rallier Dakar avec à son bord des malades. «Il y avait 7 personnes dans l’avion, dont un malade qui devait être évacué de Ouagadougou à Dakar. Parmi ces 7 personnes, il y avait trois sénégalais (un médecin et deux infirmiers), deux congolais, un algérien et une française», a-t-on appris de sources officielles.

Ce dimanche matin, des sources proches de l’aéroport International Léopold Sedar Senghor de Dakar, confient à la rédaction d’igfm.sn que parmi les passagers qui ont tous péri, il y avait Yakhya Diop, le médecin réanimateur de «SOS MÉDECIN» parmi les victimes.

En effet, les premières informations reçues sur ce crash, révèlent qu’une panne de kérosène serait à l’origine du drame. Nous y reviendrons…

GFM-SN

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET