Crises d’hystérie : Djinné Maïmouna sème encore le trouble à Matam

Mardi 1 Février 2011 - 11:42

Crises d’hystérie : Djinné Maïmouna sème encore le trouble à Matam
Des élèves du collège d’enseignement de Matam ont été victimes de crises d’hystérie collective hier lundi, la deuxième en moins d’une année. De nombreux parents d’élèves et les membres l’administration du collège étaient présents pour porter secours aux élèves.

Il s’agit d’un phénomène mystérieux que certains attribuent à « Djinne Maïmouna », un prototype mystique très capricieux, qui s’attaquerait uniquement aux jeunes filles des écoles. Mais pour de nombreux enseignants, ce sont les élèves qui n’ont pas de bonnes notes qui sont à l’origine de tels simulacres.

Les premières victimes acheminées au centre de santé de Matam ne présentent aucune pathologie, selon le personnel médical. « Djinné Maimouna » avait rendu visite aux collégiens en Mai 2010 , avant de disparaître mystérieusement, sans donner les raisons de sa grande colère.

Seneweb.com

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET