Croisade contre la « débauche » : le bar « Embuscade », fermé !

Mercredi 4 Décembre 2013 - 16:59

Une vieille plainte de certains habitants de l’ile vient d’être satisfaite avec la fermeture depuis vendredi, du bar « l’embuscade » devenu depuis quelque temps, l’attraction de toutes formes de débauche. En fait, les autorités ont découvert que « ce bar fonctionnait sans autorisation et roulait au-delà des certaines heures » dans une cacophonie insolente qui plonge le voisinage dans un pétrin sonore continuel.

Il faut dire aussi qu’au-delà de ces mesures, ce lieu était devenu, la convergence privilégiée de toutes d’activités « immorales », où s’entassaient, vendeuses de sexe et adeptes de la perversion. Ce qui semblait devenir une vraie menace pour la sécurité des populations de sens environs.

Ndarinfo.com

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par mbagnick le 04/12/2013 22:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Si cette nouvelle se confirme, c'est plus que normal. Cet emplacement était devenu le lieu de rencontre des "rats" de la ville: prostituées, drogués, rabatteurs, taximen proxénètes, fous et clients viciés de Saint-louis. BRAVO!!!!!!!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET