Culture : Baye Dibs sort un single sur le phénomène de la prostitution

Dans son dernier single l'étudiant rappeur Baye Dibs évoque le phénomène de la prostitution qui gangrène notre société.

Lundi 11 Juillet 2016 - 01:37

Culture : Baye Dibs sort un single sur le phénomène de la prostitution
«Nous avons fait des études sociologiques. Il  nous est  permis de nous pencher sur des sujets relatifs aux phénomènes sociaux. La prostitution en est un. Aujourd'hui il s'érige en Business. Ce que traite Baye Dibs dans  son dernier opus intitulé ‘’ THIAGA DAAL BUSINESS LA’’». 


« Ce morceau est accompagné par un article qui sera intitulé ‘’ De la  prostitution sacrée à la prostitution latente ‘’. Ce dernier est en cours de correction et il sera  bientôt publié  » renchérit-il. Pour lui, le Rap est un outil de communication. Ce qui fait que ses textes s’identifient souvent sur le vécu des individus. 

«  Je voulais que la plupart de mes morceaux soient accompagnés par un article. Mais avec les cours cela demeure un peu difficile. Les morceaux comme ‘’ wér-gout-yarame’’, ‘’sama éducation’’, ‘’aye demoulagne’’ méritaient des articles pour mieux parler de ces sujets car les morceaux ne sont qu’un résumé de ce que l’on veut avancer » 
Ce nouveau single, publié le 1 Juin est en train de faire du bruit dans les réseaux sociaux et est très prisé par les mélomanes.


 « C’est toujours dans le cadre de notre projet BAYE DIBS 2016 (Deux singles tous les trois mois). Ce projet est initié pour faire une autopromotion qui est une dynamique initiée et portée par nous même à travers l’endogénéité et l’autonomie  » ajoute BAYE DIBS. 

Parlant de ses projets Baye Dib's promet à son public et aux gens qui le suivent un autre opus. 
 
 
 


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Jeudi 1 Décembre 2016 - 20:50 Le sculpteur sénégalais Ousmane Sow est mort

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET