DAKAR: Fausse alerte à la bombe au Radisson

Mardi 4 Août 2015 - 23:01

Une alerte à la bombe a été déclenchée au Radisson Blu, sur la Corniche Ouest. Les forces de sécurité sont sur place. La corniche est bouclée et un cordon de sécurité érigé. Automobilistes et passants sont déviés.Au mois de mars dernier, une alerte pareille avait été déclenchée au siège de la Bank of africa (Boa) aux Almadies. Un coup de fil reçu sur le téléphone fixe de la banque annonçant une bombe qui exploserait dans trente minutes. Automatiquement, l alerte a été donnée, le quartier bouclé et un dispositif impressionnant mis en place.
Le Cynogroupe avec leurs chiens renifleurs, de même que les éléments du Groupement d intervention de la gendarmerie nationale (Gign) étaient arrivés à la banque pour l inspecter afin de dénicher l engin. Les sapeurs-pompiers également étaient appelés à la rescousse pour parer à toutes les éventualités. Tous les coins et recoins de l édifice ont ainsi été visités par les chiens renifleurs qui n ont rien pu trouver. Après plusieurs heures de recherches, les forces de sécurité avaient finalement décidé de lever le camp, sûrs qu il n y a aucune bombe sur les lieux et que le coup de fil reçu n était qu un canular.
La gendarmerie avait ouvert une enquête et l auteur de ce coup de fil anonyme retrouvé et arrêté.
Seneweb News

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET