DATE DU SCRUTIN PRÉSIDENTIEL : « Tout est flou dans la tête des acteurs », déplore Ahmet FALL Braya.

Mardi 24 Novembre 2015 - 11:15

« Il faut que le Président de la République Macky SALL édifie le peuple sur la tenue oui ou non le référendum sera tenu. De ce fait, les citoyens vont auront une vision claire sur ce scrutin et des informations précises sur le calendrier de la prochaine présidentielle » a déclaration Ahmet FALL Braya, coordonnateur départemental du Parti Démocratique Sénégalais (Pds), au cours d’une tournée dans des quartiers de Saint-Louis.

« Tout est flou dans la tête des acteurs politiques. Je crois qu’il est du ressort du chef de l’État d’éclairer la lanterne des citoyens » a-t-il dit, en demandant au Président SALL de fixer une date exacte pour la tenue de la prochaine élection présidentielle.


NDARINFO.COM


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET