DÉFILE DE MODE: LA FEMME A L'HONNEUR, à la 1ere édition de SAINT-LOUIS - FASHION, le samedi 7 mars 2015.

Vendredi 20 Février 2015 - 09:40

Après son succès au 24e festival" Pleins Sud Arts et Culture d'Afrique", en 2014, en France en 2014, Khadim Seye et le Kemtane Fashion lance la première édition de SAINT-LOUIS FASHION, au quai des Arts, le samedi 7 mars 2015 à partir de 22h.

Pétri de talent et d’une créativité débordante, le premier lauréat de la nuit des créateurs de Saint-Louis, devenu ambassadeur de la mode saint-louisienne, veut rendre hommage a la femme à travers un défilé de mode regroupant des stylistes de Dakar et de saint louis.

Cette nuit dédiée à la femme sénégalaise en général et saint-louisienne, en particulier sera placée sous le haut patronage de Madame la Ministre Awa Ndiaye. Pour donner à cette de la mode, une ambiance assurée, des prestations musicales et artistiques sont prévues pour égayer l'assistance.

NDARINFO.COM

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Jeudi 1 Décembre 2016 - 20:50 Le sculpteur sénégalais Ousmane Sow est mort

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET