Saint-Louis du Sénégal - Actualités, Infos et News en direct - NDARINFO

DÉMENTI : Serigne DIAGNE n’était pas à DAKAR, mercredi (document)

Jeudi 12 Octobre 2017 - 09:32

La maladresse du complot concocté par des forces de l’ombre contre Serigne DIAGNE, l’administrateur de DAKARACTU, frise de ridicule. Une certaine presse à la solde des vils comploteurs livre, inconsciente, les contours de cette opération de diabolisation.
 
En effet, un de ses portails dont l’administrateur est bien connu, mentionne : « Serigne Diagne n’est plus lucide depuis le mercredi dernier. Ce jour-là, il a rallié dare-dare le siège de Amar Holding dans l’espoir de rencontrer le maître des lieux. C’était tout simplement pour lui soutirer des sous comme à son habitude. Cheikh Amar étant trop pris par les préparatifs de Khelcom, n’a pas eu le temps matériel de le recevoir ».
 
Faux ! L’administrateur de DAKARACTU était aux États-Unis, la semaine dernière. Il est revenu à Dakar, le dimanche comme l’atteste sa réservation de vol (document) transmis à NDARINFO.
 
Pire, le portail renforce sa maladroite tentative de désinformation en révélant que « le pauvre chasseur de prime, dans son dernier baroud d’honneur, largue mardi en début de soirée sa deuxième bombe puis une troisième ce mercredi », en sachant avec pertinence que depuis plus d’un an, Serigne DIAGNE n’a pas rencontré le patron de TSE.
 
L’auteur de ce scénario virtuel créé de toutes pièces pour désorienter le lecteur et le pousser à haïr M. DIAGNE, n’obtiendra pas gain de cause.
 
Il est néanmoins triste qu’à l’heure où d’importants efforts sont fournis pour professionnaliser le secteur de la presse électronique, des brebis galleuses de cette nature, adeptes du chantage et de la propagande, sapent les bonnes démarches des acteurs. Dans ce combat contre la stratégie du musèlement qui cible, aujourd’hui, notre confrère de DAKARACTU, aucun moyen ne sera ménagé par les professionnels.
 

DÉMENTI : Serigne DIAGNE n’était pas à DAKAR, mercredi (document)
NDARINFO.COM
 
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss

Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !


ACTU PEOPLE

Sama Dëkk, le beau clip de ¨ Seuss ¨ du Groupe Saint-Louis Soldiers

Premier Single en solo de l'artiste saint-louisien ¨Seuss¨du Groupe Saint-Louis Soldiers (Same Dëkk)

``Alle bi reup Na``, le nouveau clip de Gningue Assu Ponte

Babacar MBODJ de son vrai nom, Gningue Assu Ponte a débuté le rap à Saint Louis en 2009 dans un...

PHOTOS - l’Ambassadeur américain Tulinabo S. Mushingi à la Maison de la Gare de Saint-Louis

Son Excellence M. Tulinabo S. Mushingi auprès de la République du Sénégal et de la République de...

LERAL.NET