DERNIERE MINUTE : L’homosexuel Serigne Mbaye découvert mort à son domicile

Jeudi 7 Août 2014 - 06:49

L’information vient de tomber. L’homosexuel Serigne Mbaye vient d’être découvert mort à son domicile sis aux Maristes. Le corps du défunt a été retrouvé par sa domestique. Selon les informations que nous détenons, il serait décédé depuis trois jours. La gendarmerie, actuellement sur les lieux, l’a découvert en état de putréfaction.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Serigne Mbaye est surnommé dans le milieu homosexuel « Badiène ». Il s’agit de l’un des organisateurs du fameux mariage homosexuel à Petit Mbao qui avait défrayé la chronique en 2008. Il passe pour être un grand- frère pour Pape Mbaye, réfugié aux Etats-Unis et cie. Nous y reviendrons dans les heures qui suivent.

Seneweb

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET