[ DERNIERE MINUTE ] Le président Wade a appelé Idrissa Seck au téléphone

Dimanche 11 Mars 2012 - 00:56

[ DERNIERE MINUTE ] Le président Wade a appelé Idrissa Seck au téléphone
Les choses bougent entre le Président sortant Me Abdoulaye Wade et le Maire de Thiès Idrissa Seck. Selon une source crédible, le candidat des « FAL2012 » a appelé son ancien premier Ministre pour solliciter son soutien. Ce coup de fil a eu lieu quelques jours seulement après la visite rendue à Moustapha Niass, candidat de Benno Siggil Senegal par Pape Samba Mboup chef de cabinet du président Wade. Pour le moment, nous ne savons pas ce que les deux hommes se sont dit sur le second tour.

Le candidat de la coalition « Idy4Président » aurait souhaité une bonne chance au président Wade. Même si l’ensemble de ses responsables ont décidé de soutenir le candidat des « FAL2012 », Idrissa Seck n’entend pas revenir sur son soutien à Macky Sall.


Bitimerew

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET