DIALOGUE NATIONAL: le Mouvement « Dolèle Deug » appelle le président Macky SALL à impliquer les associations islamiques.

Vendredi 27 Mai 2016 - 23:23

Le coordonnateur du Mouvement «  Dolèle Deug » invite le Président Macky SALL a impliquer les associations islamiques notamment l’Association pour le Soutien et la Coordination des Activités Islamiques (Ascai)dans le dialogue national en indiquant que ces dernières y ont leur place.

Imam Mouhamad Abdallah SALL a rappelé que l’illustre Imam Abass SALL (rta) était foncièrement attaché à la ville de Saint-Louis et que sa mosquée est la troisième demeure de DIEU installée dans la ville.

« Serigne Abass n’a pas de famille à Louga. Il habite à Saint-Louis. On ne lui a jamais donné le nom d’une rue ou d’une école », a-t-il indiqué, en insistant sur l’apport du Saint-Homme dans le développement de l’agriculture et des Sciences islamiques.

L’Imam a déploré « la faible invitation » que lui a été adressé à la création des l’Association des Imams et Uléma de Saint-Louis et invite les autorités religieuses et administratives à donner à Serigne Abass la place qui sied à sa dimension.

> Suivez l’intervention de l’Imam


NDARINFO.COM

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET