Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

DIPLOMATIE : le Maroc suspend les accords de coopération judiciaire avec la France (ministère)

Mercredi 26 Février 2014

Le Maroc a décidé de suspendre "l'exécution de tous les accords de coopération judiciaire avec la France", dans le cadre de la querelle diplomatique née de plaintes à Paris visant le patron du contre-espionnage marocain, a annoncé aujourd'hui le ministère de la Justice.

"Il a été décidé de suspendre l'exécution de toutes les conventions de coopération judiciaire entre les deux pays, pour en évaluer l'impact et les actualiser dans le but de remédier aux dysfonctionnements qui les entachent", a affirmé le ministère dans un communiqué cité par l'agence MAP. Il a aussi annoncé le "rappel du magistrat de liaison marocain en France en attendant des solutions garantissant le respect mutuel total des accords" bilatéraux.

Le Figaro.fr avec AFP


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.