DRAME – NOYADE : comment deux hommes ont péri sous le Pont Faidherbe, hier nuit.

Lundi 25 Août 2014 - 10:45

Les faits se sont déroulés hier dimanche, vers 23 heures. Pour des motifs encore inconnus, un homme est « tombé » dans le fleuve depuis le pont Faidherbe de Saint-Louis, à la grande stupéfaction des passants. Un jeune qui venait de la plage de l'hydrobase, témoin du drame, plonge pour sauver l'individu, raconte une source de Ndarinfo.com, présente sur les lieux, lors de l'incident.

Malheureusement, il restera sous l'eau. Informé, le père du jeune garçon est venu constater cette perte et ramasser les affaires de son fils, souligne notre source. À l'heure actuelle, les deux corps sont introuvables alors que les sapeurs-pompiers s'activent à d'intenses recherches pour retrouver les deux noyés.

NDAR INFO

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET