DROIT DE REPONSE: "Maître Alioune Badara Cisse n'a jamais eu de contact avec Aminata Toure"

Vendredi 25 Juillet 2014 - 21:14

Droit de réponse

Une certaine presse locale, sans jamais s'être une seule fois rapprochée de Maître Alioune Badara Cisse, fait état depuis le début de cette semaine, d'une collision entre celui ci et Madame Aminata Toure, ancienne première ministre du Sénégal.

Le journal " Direct Info " à sa Une en sa parution du vendredi 25 Juillet 2014 et dans un développement à sa page 4 sous la signature du sieur Bakary Ndiaye, déclare, péremptoire :
" Des sources proches de l'ex chef du gouvernement renseignent que les retrouvailles entre Mimi Toure et Alioune Badara CISSE ont bel et bien eu lieu “. Sic.

Et M. Ndiaye de ne pas s'arrêter en si bon chemin :" Aujourd'hui les renseignements généraux ont fini de remonter l'information selon laquelle la jonction Mimi Toure/ABC travaille contre le Palais”. Re sic

Maître Alioune Badara Cisse informe n'avoir jamais eu de contact avec Mme l'ex première ministre Aminata Toure ou l'un quelconque de ses proches.

Maître Alioune Badara Cisse s'en tient à ses déclarations premières à la date de sa passation de service du 7 Novembre 2012 de rester intégralement et exclusivement maître de son destin.

Maître Alioune Badara Cisse remercie tous les compatriotes d'ici et de la diaspora qui le soutiennent dans son combat pour une République Véritable et Pérenne dont les enjeux semblent ne plus être pris en compte par la Présidence de Macky Sall.

25 Juillet 2014
Me Alioune Badara Cisse
Avocat à la Cour

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par Pharoah le 26/07/2014 00:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je ne vois pas l'intéret d'associer une nullité politique ('ABC) à une autre nullité politique (Aminata Touré) ce sont deux losers sans avenir politique !

2.Posté par mbagnick le 26/07/2014 02:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Tout citoyen de ce pays se doit de surveiller ses arrières et de rester vigilant car, aujourd’hui, le sensationnel est à la Une de beaucoup de nos journaux.
Ce cinglant démenti, de la part d’un homme comme ABC, connu pour ses positions courageuses, honore sa personne et la Nation. Il est temps qu’on arrête de prêter des intentions à autrui sans aucune consultation préalable.
La signature d’un homme d’Etat reste indélébile, quelque soient les circonstances et les formes que prend son destin. Courage Maître, pour ton combat pour la République !

3.Posté par Madieng le 26/07/2014 19:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Qui connait ABC peut temoigner de sa conviction et de sa dignité.si cette union etait necessaire pour sa survie il le declarera publiquement et de maniere officielle .Vive ABC le combat continue

4.Posté par Manar le 26/07/2014 22:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
En tout cas ton chef ne traitera pas ABC de nul.. L'absoluté de la nulluté est à regarder de votre vote bande de loosers.Le réveil sera brutal

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET