De fracassantes révélations sur la mort de Michael Jackson

Lundi 25 Novembre 2013 - 16:18

De fracassantes révélations sur la mort de Michael Jackson
ans une interview exclusive accordée au DailyMail, le médecin affirme que le roi de la pop s'est tué lui-même. Le Dr Conrad Murray continue de clamer son innocence. Il déclare ne pas avoir tué "MJ". "Nous étions une famille, nous nous aimions comme des frères. Je n'ai jamais rien donné à Michael qui aurait pu le tuer. Je l'aimais et je l'aimerai toujours", jure-t-il au quotidien britannique. "Vous voulez savoir à quel point nous étions proches? C'est moi qui installais chaque nuit un étui pénien sur son sexe parce qu'il était devenu incontinent. Il n'avait aucune idée de la façon dont cela se mettait".

Quant au Propofol, il admet lui en avoir administré par le passé, mais qu'il n'était pas d'accord avec le chanteur à ce sujet. "Il me suppliait de lui en donner parce qu'il voulait dormir, parce qu'il ne voulait plus avoir à penser à rien. A la fin de sa vie, il était en pleine crise, il était paniqué et malheureux", ajoute le médecin qui a été libéré après avoir purgé la moitié de sa peine.

La nuit du drame, Michael Jackson lui a demandé le médicament pour dormir. "Cette nuit-là, je lui ai donné du Valium et du Lorazepam pour qu'il puisse dormir, mais rien ne marchait. Il me suppliait de l'aider à dormir. Ce n'était pas normal qu'il n'y arrive pas alors que je lui avais donné ces médicaments".

Pour lui, le chanteur a eu recours à l'automédication. "Dans la chambre d'à côté, les policiers ont découvert après sa mort un flacon de Lorazepam, vide. Et l'autopsie a révélé qu'il avait au moins une tablette dans son estomac. Je ne lui ai pas donné tout ça. Il a pris des cachets en plus, et il s'est fait ses propres injections", ajoute Conrad Murray. Il reprend: "Je n'ai rien fait à Michael Jackson. Il était accro aux médicaments. Michael Jackson a accidentellement tué Michael Jackson".

De troublantes révélations
Michael Jackson aurait également prédit certaines choses. "Tu sais, pour le reste de ta vie et de ma vie, nos noms seront inséparables. Je le sais, je suis clairvoyant" , lui aurait-il dit un soir, peu de temps avant sa mort. Le médecin revient sur la soirée: "Je lui ai demandé pourquoi il me disait ça, et il a souri". Quelques jours plus tard, le 25 juin 2009, le roi de la pop s'est éteint après une overdose de médicaments.


Source: 7sur7.be

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET