Décédé, Michael Jackson a gagné 160 millions de dollars entre juin 2012 et juin 2013.

Michael Jackson est en tête des célébrités décédées qui ont gagné le plus d'argent, selon le dernier classement Forbes publié mercredi, qui place le Roi de la Pop devant le Roi du Rock and Roll, Elvis Presley.

Jeudi 24 Octobre 2013 - 09:32

Décédé, Michael Jackson a gagné 160 millions de dollars entre juin 2012 et juin 2013.
Le magazine financier Forbes a calculé que Michael Jackson a gagné 160 millions de dollars entre juin 2012 et juin 2013, contre 55 millions de dollars pour Elvis Presley. La plupart des bénéfices engrangés par le Roi de la Pop proviennent du spectacle du Cirque du Soleil basé sur sa musique, mais la publication de son catalogue de chansons lui a également rapporté beaucoup, ou plutôt à ses héritiers.

L'an dernier c'est Elizabeth Taylor qui était arrivée en tête de liste après la vente de bijoux, oeuvres d'art et autres objets personnels de l'actrice, vente qui avait rapporté 210 millions d'euros. Elle arrive 4e cette année avec 25 millions de dollars.

Le scénariste et dessinateur Charles Schulz, connu pour son personnage de Snoopy, arrive troisième au classement avec 37 millions de dollars tandis que la star du reggae, Bob Marley, cloture le Top 5 avec 18 millions de dollars.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET