Déception dans les rangs de l’APR Saint-Louis à cause de l’audience accordée par le Chef de l’Etat aux militants de feu Ousmane Masseck NDIAYE

Lundi 22 Juin 2015 - 14:23

Déception dans les rangs de l’APR Saint-Louis à cause de l’audience accordée par le Chef de l’Etat aux militants de feu Ousmane Masseck NDIAYE
Le Mouvement And Falaat Macky SALL porté sur les fonts baptismaux par Cheikh Abdoul Dia a pour objectif de combler la brèche béante occasionnée par l’instabilité de Benno bokk yaakaar mais aussi et surtout  de garantir à Macky SALL un second Mandat.

Ce Mouvement de Soutien, après avoir terminé une tournée nationale sanctionnée par l’installation de bases politiques un peu partout au Sénégal,  fustige avec la dernière énergie le comportement antirépublicain du Maire de Saint-Louis qui a consisté à reléguer au second plan des responsables apéristes qui ont travaillé d’arrache-pied et donné les meilleurs d’eux-mêmes pour que Macky Sall soit à la station ou il est. Le MAF n’acceptera jamais d’être Laissé en rade au profit d’hommes incompétents (des transhumants qui ne cherchent que les prairies vertes) et ne disposant aucune base politique et qui ont sévèrement combattu Macky SALL en 2012.

Le MAF après avoir fourni un travail créateur hautement efficace qui se distingue nettement des autres dénonce l’état de sommeil profond sans lequel l’APR Saint-Louis est. Nous signalons que s’il y a des transhumants qui ne cessent de grossir les rangs de l’APR il y’a par la même occasion des responsables authentiques de l’APR Saint-Louis qui ne savent plus à que saint se vouer et qui sont prêts à quitter le navire.

Cette audience accordée par le Président de l’APR à des transhumants de la 27ième  heure risque inéluctablement de créer du coup des fissures au sein de l’Alliance Pour la République. D’ailleurs le Mouvement And Falaat Macky Sall en 2017 a décidé lors de sa dernière Assemblée Générale de geler toutes ses activités au sein de l’Alliance Pour la République.

Cheikh Abdoul DIA   
Ingénieur en Développement Local,                                                   
Expert en Gouvernance Territoriale.          
E-mail: kafkat81@gmail.com
 
 

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET