Décès : Fatou Seck Gningne sera enterrée à Saint-Louis, cette après-midi

Jeudi 6 Octobre 2011 - 13:57

Fatou Seck Gningne
Fatou Seck Gningne
La dépouille de la victime sénégalaise du drame de l’école militaire interarmes de Koulikoro, Fatou Seck Gningue, est arrivée hier à l’aéroport Léopold Sédar Senghor de Dakar à bord d’un vol de Sénégal Airlines. La dépouille mortelle a ensuite été acheminé à la morgue de l’hôpital Principal de Dakar.La levée du corps s’est tenue de matin, à 9 heures, en présence de sa famille et des autorités politiques et militaires.

Le corps a été par la suite acheminé à Saint-Louis où l’élève-officier sera enterrée cette après-midi.Fatou Seck Gningue fait partie des Cinq (5) élèves officiers (4 Maliens et une Sénégalaise), pensionnaires de l’École militaire interarmes de Koulikoro (Émia) qui sont décédés lundi au Mali, au cours d’une manœuvre militaire. Agée de 22 ans, Fatou Seck Gningue, elle avait réussi haut la main le sélectif concours des grandes écoles militaires. En 2010, elle avait intégré l’École militaire interarmes de Koulikoro (Émia) où elle a passé une première année avant de revenir au pays passer ses vacances avec sa famille qui loge à l’Unité 1 des Parcelles assainies de Dakar. Elle avait entamé sa deuxième année lorsque la mort l’a surpris brusquement.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET