Décès d'Aïda Ndiaye Bada Lô à Mouna: les funérailles prévues dimanche prochain

Mercredi 7 Octobre 2015 - 14:21

 Le décès d'Aida Ndiaye Badara LO a été confirmée, hier, par la Commission médicale du Commissariat au pèlerinage. Cette dernière, après avoir retrouvé et formellement identifié le corps sans vie de Aïda Ndiaye Bada Lô, a avisé le fils de la défunte Alla Lô.

Selon L'Observateur, ce dernier, qui vit en France, était revenu au Sénégal pour accompagner sa mère aux Lieux Saints de l'Islam. Dans la soirée d'hier, Serigne Mountakha Mbacké, le marabout de la défunte, a envoyé un émissaire (Serigne Mousaïm Mbacké), à la maison mortuaire, à Dieupeul, pour qu'il prenne part à la réunion familiale. Au sortir de cette rencontre, la famille a décidé d'organiser un récital de Coran pour le repos de l'âme de la défunte, ce jeudi, et les funérailles auront lieu dimanche prochain.

Surnommée la "Baye Fall" de Mame Diarra Bousso pour son dévouement à la sainte mère de Serigne Touba, Aïda Ndiaye s'activait dans le commerce depuis plusieurs décennies.
 

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET