Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Décès d’Al AMINE : Vive tristesse chez les Imams et Ulémas de Saint-Louis

Vendredi 22 Septembre 2017

Décès d’Al AMINE : Vive tristesse chez les Imams et Ulémas de Saint-Louis
L’Imam ratib Cheikh Ahmad Tidjane DIALLO, président de l’Association des Imams et Ulémas de Saint-Louis (AIUS) exprime sa « profonde tristesse » suite au rappel à Dieu de Serigne Abdoul Aziz SY Al Amine. Dans un communiqué transmis à Ndarinfo, l’AIUS évoque « une grosse perte pour le Sénégal et la Oumma islamique », en magnifiant « l’élégance morale » du Khalife général des Tidjanes « et son engagement constant au service de l’Islam ».

«  Cette constance était plus que fascinante. Il répondait immédiatement à toutes les sollicitations. L’on se demandait s’il ressentait la fatigue au vu de son grand dévouement au service des autres », souligne la déclaration.

Vivement touché par la disparition d’une « référence », «d’un bienfaiteur », « d’un grand fédérateur et régulateur social », l’AIUS présente ses sincères condoléances à toute la communauté Tidjane, aux musulmans du Sénégal et du monde entier et pris pour le repos d'Al Amine au Paradis Firdaws.

NDARINFO.COM


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.