Saint-Louis du Sénégal - Actualités, Infos et News en direct - NDARINFO

Décès d’"Al Makhtoum" : la communauté catholique va officiellement présenter ses condoléances, mardi

Lundi 20 Mars 2017 - 15:34

Décès d’"Al Makhtoum" : la communauté catholique va officiellement présenter ses condoléances, mardi
La communauté catholique du Sénégal va officiellement présenter ses condoléances, mardi, à Tivaouane, suite au décès du Khalife général des Tidianes, Cheikh Tidiane Sy Al "Makhtoum", annonce un communiqué reçu à l’APS.
 
"La communauté catholique du Sénégal va officiellement présenter ses condoléances, ce mardi 21 mars 2017, à la famille musulmane éprouvée par le rappel à Dieu du Khalife des Tidianes, Cheikh Tidiane Sy Al Makhtoum, rappelé à Dieu le mercredi 15 Mars dernier", lit-on dans le texte. 
 
La même source indique que l’Archevêque de Dakar et président de la conférence épiscopale, Mgr Benjamin Ndiaye, sera accompagné de son frère Mgr André Guèye, responsable du dialogue interreligieux dans ladite conférence, de quelques membres de la commission du dialogue interreligieux et du président du Conseil national du laïcat. 
 
Ils sont attendus à Tivaoune vers 12h00.

APS


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.