Décès de Chérif Elvalid Sèye

Lundi 18 Juin 2012 - 20:24

Décès de Chérif Elvalid Sèye
C’est au Kenya où il se trouvait que Chérif Elvalid Sèye a trouvé la mort, ce lundi 18 juin, suite à une courte maladie. Le journaliste était en effet alité depuis quelques jours.

A noter que Chérif El Valid Sèye Chérif Elvalide Seye est un journaliste sénégalais, né le 3 septembre 1954 à Fatick, Sénégal. Il a débuté sa carrière en 1997 au quotidien Le quotidien sénégalai Le Soleil, dont il devient rédacteur en chef adjoint avant de prendre la direction générale de Sud FM, la première radio privée du Sénégal. En 2000, il est appelé aux côtés du Président Abdoulaye Wade au titre de Conseiller spécial chargé de la Communication du chef de l’État. Il est également rédacteur en chef-fondateur du premier journal financier panafricain Les Afriques1.

Chérif Elvalide Seye est également un adepte du sport (natation, tennis, football, handball, cyclisme). Marié, il a quatre enfants.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 23:02 GAMBIE : Macky SALL félicite Adama BARROW

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET