Décision de Macky Sall : L'aéroport de Diass portera le nom de... Me Abdoulaye Wade !

Jeudi 9 Octobre 2014 - 11:24

Le Président de la République, Macky Sall, a pris la décision de donner le nom de son illustre prédécesseur, Me Abdoulaye Wade, à l'aéroport international de Diass, informe "Le Témoin".

Pourtant, alors qu'il était encore au pouvoir, le Président Wade avait prévu de baptiser cet aéroport au nom de Blaise Diagne, en hommage au premier député du Sénégal. Initiateur de la construction de l'aéroport de Diass dans le cadre de ses grands projets, Me Abdoulaye Wade se voit rendre un grandissime hommage par celui qui, un jour, a été son Premier ministre avant de créer son parti, l'Alliance pour le république (Apr) et le battre à la Présidentielle de 2012.

Il y a peu de temps, lors de l'inauguration de la première phase du tronçon de l'autoroute à péage Dakar-Diamniadio,autoroute qui est en train d'être prolongé justement jusqu'à...l'aéroport de Diass, le Président Macky Sall avait rendu un vibrant hommage au "Pape du Sopi".

Seneweb

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET