Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Déclaration de Patrimoine : Amadou BA dépond à Bassirou Diomaye FAYE

Lundi 18 Mars 2024


Dans un communiqué, Bassirou Diomaye Faye a annoncé qu'il va faire sa déclaration de patrimoine en ce début de semaine et a, par la même, invité Amadou Ba à faire de même. « J’invite tous les candidats, particulièrement ceux qui, comme moi et Amadou Ba, ont eu à gérer des deniers publics ou à occuper des fonctions ou des emplois publics, à satisfaire à cette exigence d’éthique et de transparence », a-t-il déclaré.

Dans un communiqué partagé par l'équipe de campagne de Amadou Bâ, ce dernier a répondu au candidat de la coalition Diomaye Président. Le candidat de Benno Bokk Yakaar n'est pas contre à l'idée de faire sa déclaration de patrimoine, mais seulement une fois qu'il sera élu président. 

"Amadou Ba est habitué à déclarer son patrimoine, il a eu à le faire chaque fois qu'il a occupé une fonction qui l'exige, et une fois élu, son patrimoine sera rendu public", a répondu l'équipe de Amadou Ba avant de lancer une pique au candidat des Patriotes : "Par contre, nous demandons à M. Bassirou Diomaye Faye, avant de faire sa déclaration de patrimoine, de nous lister les fonctions qu'il a occupées et l'ayant conduit à gérer des deniers publics avant de demander au candidat Amadou Ba de faire la déclaration de son patrimoine."

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.