Décret : Macky hausse le salaire des Directeurs d’agences

Le 17 septembre 2014, le président de la République, Macky Sall, a pris un décret modifiant celui du 16 novembre 2012, fixant la rémunération des Directeurs généraux, Directeurs, Présidents et membres des Conseils de surveillance des agences.

Jeudi 16 Octobre 2014 - 08:38

Selon «L’Observateur», Macky Sall a ainsi augmenté les salaires des Directeurs d’agences de la catégorie 3 et 4. Le salaire des Directeurs d’agences de la catégorie 4 (Anrac, Arm, Anamo, Aprosi…) est ainsi passé de 2 à 3 millions de Fcfa. Pour les Directeurs d’agences de la catégorie 3, leurs salaires sont passés de 3 à 3,5 millions de Fcfa.

Les présidents des Conseils de surveillance et les membres desdites structures ont également été servis. Les Présidents de Conseil de surveillance de la catégorie 4 dont le salaire était de 1,250 million, ont eu une augmentation de 100.000 Fcfa.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET