Depuis 2009, cent cinquante(150) bus (DDD) détruits pour une valeur de 9 milliards FCFA

La société de transports publique, Dakar Dem Dikk (DDD) a enregistré de pertes énormes en bus depuis sa création en 2009.

Samedi 31 Mai 2014 - 09:42

Si les casses de bus de s’arrêtent pas, le parking de la société Dakar Dem Dikk(DDD) risque de subir un coût dur. Tellement que les pertes en matériel et argent sont énormes. Figurez-vous que depuis sa création en 2009, (DDD) a enregistré(150) bus détruits coûtant chacun 60 millions FCFA, par des casseurs en furie, pour une valeur de 9 milliards FCFA. La révélation est du Directeur de ladite société Dame Diop qui s’exprimait hier à Dakar après la casse de leur bus perpétrée par des pêcheurs de Thiaroye sur Mer le jeudi après une altercation avec des gardes côtes. Le mauvais bilan ne s’arrête pas là. Le privé aussi regroupé au sein de l’Association de financement des transports urbains(Aftu) très efficace n’a été épargnée. Pour eux, 47 minibus ont été détruits coûtant environs 35 millions l’unité entre 2009 et 2014.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET