Dernière minute : Baldé sous contrôle judiciaire

Mardi 26 Août 2014 - 21:03

Abdoulaye Baldé rentre chez lui, mais il devra rester à la disposition de la justice. "Notre client a été placé sous contrôle judiciaire, révèle l'avocat du maire de Ziguinchor, Me Demba Ciré Bathily. Il va renter chez lui en attendant que les enquêteurs s’imprègnent d’avantage du dossier.’’

Venu répondre ce matin à une nouvelle convocation de la Crei, après celle de lundi dernier, Abdoulaye Baldé ne s’est pas adressé á la presse, laissant l'exercice à son avocat. Mais contrairement à la convocation précédente, d'où il était sorti la mine froissée, Baldé, vêtu d’un boubou blanc, est sorti de ce face-à-face avec les enquêteurs le visage détendu, serein.

Concernant la date d'une éventuelle reconvocation, les avocats de Baldé ont déclaré que leur client est à l'écoute du procureur.

Seneplus.com

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET