Saint-Louis du Sénégal - Actualités, Infos et News en direct - NDARINFO

Dernière minute : Burkina -Sénégal : 1-1

Mercredi 21 Mai 2014 - 22:08

Le Sénégal a fait match nul 1 but partout contre le Burkina Faso, ce mercredi 21 mai à Ouagadougou. Pape Kouly Diop a ouvert le score (55e) pour les Lions. Pitroipa égalisera à la 90e minute pour les Étalons. C’est le quatrième nul de l’équipe sénégalaise en amical, sur le même score, depuis l’arrivée du sélectionneur Alain Giresse.

Contre la Guinée, la Zambie, le Mali et donc le Burkina, le Sénégal a toujours été contraint à la parité. Les Lions n’ont plus gagné depuis le 7 septembre 2013 et leur victoire (1-0) sur l’Ouganda à Dakar, en matchs qualificatifs du Mondial-2014.

Dimanche prochain à Genève, ils auront l’occasion de se rattraper. Les hommes de Giresse seront face au Kosovo en amical. Ce sera le deuxième et dernier match du Sénégal avant les grandes vacances pour les joueurs, qui évoluaient dans les championnats européens.

Le face-à-face contre le Kosovo sera surtout la dernière répétition avant l’ouverture des qualificatifs pour la prochaine Can, Maroc-2015. Le 6 septembre à Dakar, l’équipe du Sénégal affrontera celle d’Égypte pour le compte de la première journée.

Quatre jours après, elle se déplacera sur le terrain du vainqueur de la «finale» des matches Centrafrique-Guinée Bissau et Burundi-Botswana. Lequel complètera le groupe du Sénégal (G), qui compte aussi la Tunisie.

Onze de départ du Sénégal : Coundoul, Cissokho, Boukhary, Kara, Djilabodji, Diamé, Kouly, Badji, Sadio, Bâ, Sow


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

La fanfare "La Faidherbe" de Saint Louis en 1908

La fanfare "La Faidherbe" de Saint Louis en 1908, composée de noirs, blancs et metisses. Daniel...

Léona bouillonne après sa victoire contre PC !

Une nouvelle consécration pour l'ASC Léona qui trône en maitre sur le Navétane Saint-Louisien. en...

Paco pose avec son ami El Hadji DIOUF

Le représentant du 12e Gaindé à Saint-Louis en compagnie de l'international footballeur...

LERAL.NET