Dernière minute: La presse en ligne boycotte la visite du président Macky Sall aux USA.

Jeudi 28 Mars 2013 - 21:40

Dernière minute: La presse en ligne boycotte la visite du président Macky Sall aux USA.
L’Association des Editeurs et Professionnels de la Presse en Ligne (APPEL) a constaté avec déception que le service de communication de la présidence de la République a encore procédé à une discrimination lors du voyage aux Etats unis d’Amérique (USA) du chef de l’Etat, Macky Sall. Il a choisi d’embarquer une bonne partie des médias traditionnels ignorant royalement la presse en ligne pour la couverture médiatique de l’audience que Barack Obama a accordée à notre président de la République.


Le service de communication de la présidence est coutumier des faits. Il a toujours observé une attitude de mépris et d’ignorance face à la presse en ligne. L’APPEL ne compte plus laisser passer de tels actes ignobles et sectaires. Elle va désormais rendre coup pour coup. Ce n’est pas le fait de voyager avec le président de la République qui intéresse ses membres mais plutôt un traitement équitable. Macky Sall est le président de tous les sénégalais. Les moyens déployés pour ses visites officielles sont des deniers publics et tout le monde y a droit.

L’Association des Editeurs et professionnels de la presse en ligne après concertation a décidé de boycotter systématique toute information relevant du voyage du président de la République aux Etats unis. Elle appelle tous les sites d’information membres et non membres à respecter ce mot d’ordre. Par ailleurs, elle se réserve le droit de prendre des mesures approfondies pour marquer son désaccord face à de telles pratiques indignes d’un service de communication professionnel.

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par dd le 01/04/2013 07:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'est sur que quand il s'agit d'alller aux USA tout le monde veut monter dans l'avion.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET