Dernière minute: Malick Noel Seck est libre !

Me Wade vient de prendre de court les sénégalais. Et la décision qu'il a prise ne manquera pas de faire oublier sa sortie malheureuse à Touba où il a fait montre d'un parti pris pour sa confession.

Mercredi 11 Janvier 2012 - 13:10

Dernière minute: Malick Noel Seck est libre !
En effet, le jeune socialiste Malick Noël qui a été jeté en prison pour avoir menacé les Sages du Conseil constitutionnel vient de bénéficier de la grâce du chef de l'Etat. L'information émane de la radio Futurs médias qui croit savoir que le secrétaire général de Convergence socialiste pourrait recouvrer la liberté cet après-midi. Le compagnon d'infortune de Barthélémy Dias devait être élargi de prison le 12 février. Mais Me Wade a écourte sa peine.

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par Lamtooro le 12/01/2012 11:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'est à ce demander si le Sénégal a besoin d'un pouvoir judiciaire à l'état actuel des choses. Si c'est le président qui emprisonne et libere les gens au grès du vent, donc mieux vaut ne pas gaspiller l'argent du contribuable à payer si cher des juges dont les décisions sont soit dictées ou annulées par le "ROI BUUR SENEGAL"

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET