Dernière minute : Une saint-louisienne portée disparue à la Mecque.

Vendredi 9 Novembre 2012 - 22:26

Dernière minute : Une saint-louisienne portée disparue à la Mecque.
Dior Bâ originaire de Saint-Louis est portée disparue à La Mecque où elle était en pèlerinage, a révélé à Ndarinfo la Directrice générale de l'agence de voyages "Ya Salam Voyages", Safiétou Seck Diongue.

‘’Comme d'habitude, chaque matin, nous faisons le tour des chambres pour constater l'état des bagages des pèlerins qui doivent rentrer’’, a expliqué Mme Diongue, à propos de la disparue qui est née en 1963.

‘’Aujourd’hui, aux environs de 11 heures du matin, nous nous rendions dans la chambre de Dior Bâ pour l'avertir afin qu'elle se prépare pour prendre le vol. Malheureusement, nous nous sommes rendus compte qu'elle a emporté tous ses bagages avec elle’’, a ajouté Mme Diongue.

‘’A partir de ce moment, nous nous sommes mises à sa recherche’’, a poursuivi la voyagiste, assurant que les autorités saoudiennes ainsi que le Commissariat général au pèlerinage du Sénégal ont été saisis.

‘’Nous avons essayé de la joindre (Dior Bâ) par le biais de sa sœur, mais il se trouve qu'elle est injoignable’’, a signalé la responsable de l'agence de voyages.

Cheikh Saad Bou SEYE

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET