Dernière munite : Accident grave sur l’axe Touba-Dahra,2 morts et 16 blessés graves

Mercredi 3 Juillet 2013 - 09:32

Dernière munite : Accident grave sur l’axe Touba-Dahra,2 morts et 16 blessés graves
Un accident grave vient de se produire sur l'axe Touba- Dahra; Le bilan est lourd, on compté 2 morts et 16 blessés graves dont des fractures qui sont transportés au district sanitaire de Dahra puis à Louga.

Il s’agit d’une camionnette immatriculée DL1658 C en partance de Touba, qui transportait des passagers et des marchandises. Selon des sources sûres, le chauffeur a perdu le contrôle du volant, à la suite d’une crevaison de la roue avant droite.

Ainsi le véhicule trop chargé a fait plusieurs tonneaux, avant de terminer sa course dans les herbes. Mis au parfum, les autorités sanitaires et la gendarmerie, n’ont pas perdu assez de temps pour arriver sur les lieux. Les deux corps sans vie ont été évacués à la morgue du district sanitaire de Dahra, avant d’être remis à leurs proches sur ordre du procureur de la république de Louga.

Les cas de blessés graves dont des fractures sont évacués à l’hôpital Amadou Sakhir Mbaye de Louga. Une enquête est ouverte par les hommes du commandant de la brigade de Dahra, Omar Cissé, pour élucider les causes réelles de ce drame.
Djoloffactu.com


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET