Des Mbacké-Mbacké sur la plainte contre Marième Faye : «C’est un hideux chantage»

Jeudi 2 Octobre 2014 - 09:48

Des Mbacké-Mbacké prennent la défense de Macky Sall, de son épouse et de son régime. Selon ces derniers, les attaques et plaintes répétées de jeunes marabouts Mbacké-Mbacké contre le régime de Macky ne sont rien d’autre que du chantage.

C’est, en tout cas, la conviction des membres du Cadre d’orientation et de réflexion républicain (Corr) regroupant des Mbacké-Mbacké, petits-fils de Serigne Touba, Cheikh Ahmadou Bamba, note «Grand Place». «C’est un hideux chantage. Rien de plus… », indique Serigne Sidy Makhtar Mbacké, ibn Serigne Sidy Modou Makhtar Cheikh Awa Balla, coordonnateur de cette structure. Il pense que «seuls les marabouts qui n’ont plus ce qu’ils avaient avant s’agitent et activent des jeunes pour faire feu de tout bois sur le chef de l’Etat».
Nouveau!: Retrouvez toutes les archives concernant Marieme Faye de 200

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par Sod le 02/10/2014 20:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'est aux autorités religieuses de TOUBA de siffler la fin de la récréation,en mettant au pas tous ces "petits marabouts" parasites qui vivent d'arnaque,de chantage,de adiyas indus.
Il y a un laisser-aller qui pousse n'importe qui à se proclamer "chef religieux",ce qui avait d'ailleurs été prédit par CHEIKH AHMADOU BAMBA.

2.Posté par Madieyna Coundoul le 02/10/2014 22:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Entièrement d'accord avec Sod! Touba est devenu un repaire de bandits...que les vrais marabouts mourides se lèvent enfin est une urgence absolue

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET