NDARINFO | Actualités de Saint-Louis, Sénégal & Nord
NDARINFO.COM

NDARINFO | Actualités de Saint-Louis, Sénégal & Nord
 


Des étudiants de Saint-Louis à Dakar ont assiégé la mairie, ce lundi.

Mardi 20 Novembre 2012

Des étudiants de Saint-Louis à Dakar ont assiégé la mairie, ce lundi.
Des étudiants de Saint-Louis à Dakar ont pris d’assaut la salle des archives de la Commune de Saint-Louis, pour exiger une réaction diligente de Cheikh Bamba Dièye face à leurs doléances.

''Cette année, nous sommes exposés à la décision des responsables du Centre des œuvres universitaires de Dakar de démolir les cinq pavillons préfabriqués", a expliqué un de ces étudiants.

Ils précisent qu’un logement leur a été attribué du temps de l'ancien maire, Ousmane Masseck Ndiaye, mais ne répond plus à leurs besoins ‘’du fait de l’important contingent de Saint-Louisiens à l’UCAD, la démolition des pavillons espagnols mettra plusieurs de nos camarades dans le désarroi’’.

Ndarinfo.com



1.Posté par Moussa gueye le 22/11/2012 11:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C vraiment pitoyable et désolant . au moment ou la mairie de rufisque met 15 000 000 a la disposition de ces étudiant . Bamba diéye préfére lui des khoulo et bagarres.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les critiques sont les bienvenues. Les attaques personnelles, les insultes et les propos injurieux seront supprimés.