Des « faucons » de l’Apr diabolisent ABC

Des membres de l’entourage, proche du président Macky Sall, seraient en train de tout faire pour séparer ce dernier de son ancien ministre des Affaires étrangères.

Lundi 13 Mai 2013 - 17:58

Des « faucons » de l’Apr diabolisent ABC
Un scénario qui ressemble fort à celui d’Idrissa Seck dans le Pds. Ce qui ne semble pas gêner Alioune Badara Cissé, selon La Tribune. Un de ses proches collaborateur soutient, dans les colonnes du journal, que ce dernier ne répondra pas « aux subalternes et béni oui oui qui sautent sur la première occasion pour le salir.

Le numéro 2 de l’Apr s’est lancé dans une campagne en prélude aux locales au moment où ses détracteurs peinent à se trouver une légitimité dans leurs fiefs ou se sont lancés dans une querelle de positionnement qui risque de saper la dynamique unitaire de l’Apr. »

lERAL


Notez


Commentez maintenant

1.Posté par Le saint-louisien le 13/05/2013 21:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Seuls les soi-disant faucons en mal de positionnement politique et les hommes de paille qui cherchent à entrer dans les bonnes grâces desdits faucons tentent de séparer Macky de ABC. Par contre l'APR, la ville de Saint-Louis et le Sénégal n'ont aucun intérêt à voir se séparer ces deux compagnons de la première heure.

2.Posté par boyguetndar le 16/05/2013 09:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
VOUS NE VOULEZ PAS DE ABC DONNEZ LUI L'OPPORTUNITE DE NE PAS SOUTENIR L'APR AUX LOCALES DE 2014 VOUS ALLEZ MORDRE LES DOIGTS INGRAT CE MANSOUR FAYE.

3.Posté par Vérité le 16/05/2013 11:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Dans quel pays sommes-nous où les transhumants dictent leur loi dans l'APR. Monsieur Saleh vous avez la mémoire courte n'est-ce pas toi qui avait refusé de fondre votre parti dans l'alliance au moment où il n n'y avait aucune certitude pour l'élection de notre cher Président. Vous en voulez à Badara Cissé car il vous a toujours demandé de vous définir par rapport à la ligne du parti. Votre réponse a été très, évasive, médusé et laconique. Tu es un habitué des coups bas et tu as réussi à gagner la confiance du Président Macky sall. Il ne sait qu' il a affaire un vipère de l'A f p, Niasse en a fait les frais. Tu feras plus pire avec le Président Macky mais un monstre n'est qu'un monstre. Saleh Après avoir fait une lecture politique digne d'un utopiste, d'un opportuniste tu es entré avec fracas et tambour dans l'APR parce qu' aujourd'hui la prairie est bien verte. Badara Cissé a tout sacrifié, son poste juteux à la présidence, l'appel de pied ferme d' Abdoulaye Wade, avec sa dignité légendaire il a dit non à la trahison. Badara Cissé a tout sacrifié son temps, sa santé, son argent pour la confection de tee shirts à l'effigie de son ami, des casquettes, des banderoles, des pancartes et même des repas pour tous les militants. En ce moment précis personne ne pouvait prédire l'élection de Macky . Il a même peint ses deux voitures à la couleur de l'A p r et sillonné toute la région de Saint-louis bravant toutes les intempéries naturelles mais aussi les critiques des hommes qui lui faisaient la guerre. Il a pris de la hauteur pour nous dire que Badara est national donc je dois dépasser ces querelles de bas étage que menés par Mansour Faye ce politicien ignare, sans expérience et hautain qui n'a pas les pieds sur terre, pour preuve Saint-louis ne l'accepte et ne l'acceptera jamais, c'est un coutumier de bourdes qui portent et porteront préjudice au parti. Badara sois tranquille tu es le seul sauveur pour l'A p r à Saint-Louis. Avec les tintamarres et les promesses non réalisables la bande à Mansour et de Mary Teuw Niane ont échoué leur weekends marrons. Mansour veut justifier son échec patent en jetant l'anathème sur Badara Cissé qui n'est pas ton égal sur tous les plans pour dire vrai vous ne jouez pas sur le même registre. Mansour ak Saleh"da nguèndi sorou sèn morom Badara dou sèn nawlé"

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET