Deux députés meurent dans un accident de la circulation

Samedi 19 Novembre 2011 - 18:36

Deux députés meurent dans un accident de la circulation
Les députés Amadou Dia et Masseck Guèye du Groupe libéral et démocratique (majorité) ont trouvé la mort samedi dans un accident de la circulation, a appris l’APS de la Direction de la communication de l’Assemblée nationale.

L’accident est survenu sur la route Dakar - Saint-Louis, selon la même source.

Amadou Dia fut maire de la commune d’arrondissement de Bel-Air, à Dakar. Masseck Guèye était député-maire de Kayar, dans la région de Thiès.

Les deux élus, membres du Parti démocratique sénégalais (PDS, au pouvoir), se rendaient à Saint-Louis, où le président Abdoulaye Wade inaugure le pont Faidherbe, qui vient d’être rénové.

Le public venu à la cérémonie d’inauguration du pont a, à la suite d’une proposition du président Wade, observé ’’une minute de silence’’ pour le repos de l’âme des défunts parlementaires.

A l’Assemblée nationale, ’’ils se sont vraiment battus pour les populations qui les avaient élus’’, a dit à Radio futurs médias (privée) le président du Groupe libéral et démocratique, Doudou Wade.

Il a salué ’’les combats épiques’’ menés par Masseck Guèye ’’pour le développement de Kayar’’. Amadou Dia ’’a porté haut le flambeau des députés élus de Dakar’’, a-t-il témoigné.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET