Deux morts sur la route de Rufisque: un vendeur de café et un enfant, déficient mental victimes d’un bus

Vendredi 6 Juin 2014 - 18:34

Le véhicule tentait d’éviter un car Ndiaga Ndiaye qui faisait demi-tour, au final, il termine sa course sur la chaussée heurtant mortellement deux personnes. L’accident a eu lieu au croisement de la banque SGBS de Rufisque. Le choc s’est produit vers les coups de 04 heures du matin. «Il a tué deux personnes, un vendeur de « maïga », un malade mental, un gamin. Il y a six (6) autres blessés, témoigne Makhtar Séne qui dit l’avoir échappé belle car lorsque le bus a dérayé il était dans un taxi clando qui n’a pas été raté. Le jeune chauffeur d’expliquer que le bus venait de Dakar vers 04 heures du matin…


Un Ndiaga Ndiaye essaie de faire demi tour sur la route, le bus tente de l’éviter mais malheureusement il tombe sur moi. Le chauffeur du bus immatriculé LG 4139 LC qui devait se rendre à Saint-Louis se trouve au commissariat de police de Rufisque présentement au moment où signale la Rfm, celui du car Ndiaga Ndiaye au cœur de l’accident a pris la fuite.

Pressafrik

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET