Dialogue : Déthie Fall «flingue» Abdoulaye Daouda Diallo

Jeudi 9 Juin 2016 - 17:00

Venu représenter le parti Rewmi d’Idrissa Seck à l’ouverture du dialogue national sur le fichier électoral, le vice-président dudit parti, Déthié Fall, n’a pas été tendre avec le ministre de l’Intérieur, Abdoulaye Daouda Diallo.
« Monsieur le ministre, vous n’êtes ni indiqué ni apte à organiser des élections. Nous restons toujours sur notre position. Vous êtes membre de l’Apr, donc vous n’êtes pas neutre. De deux, vous avez convoqué à 10 h et vous êtes arrivé à 10 h 30. En tout cas, Rewmi ne bougera pas d’un iota (de sa position) », peste le vice-président de Rewmi. 
Selon lui, lors du référendum, les bureaux de vote sont passés de 613 à 1200 bureaux à l’étranger. « Dans certaines localités aussi, le nombre d’inscrits est supérieur au nombre de la population locale. Tels sont les manquements notés lors du référendum », conclut-il.

Auteur: seneweb

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET