Dictée PGL : le Sénégal remporte les deux premiéres places

- Les élèves sénégalaises Mame Bousso Diop et Anta Adama Niang ont remporté les première et deuxième place de leur catégorie (français, langue seconde) de la finale internationale de la dictée Paul Gérin Lajoie (PGL), dimanche dernier à Montréal, annonce un communiqué reçu lundi à l’APS.

Lundi 23 Mai 2011 - 21:11

Dictée PGL : le Sénégal remporte les deux premiéres places
Les élèves sénégalaises Mame Bousso Diop et Anta Adama Niang ont remporté les première et deuxième place de leur catégorie (français, langue seconde) de la finale internationale de la dictée Paul Gérin Lajoie (PGL), dimanche dernier à Montréal, annonce un communiqué reçu lundi à l’APS.

Ces deux élèves de l’Ecole Samibou des Parcelles-assainies et de l’Ecole franco-sénégalaise de Dakar s’étaient déjà illustrées lors de la finale nationale organisée le 19 mars dernier au Quai des Arts de Saint-Louis (nord).

Le thème retenu sur lequel les enfants devaient être sensibilisés pour cette vingtième édition, était l’importance de la biodiversité sur la terre.

Leur retour Mame Bousso Diop et Anta Adama Niang est prévu vendredi prochain à 00heures 50mn à l’Aéroport international Léopold Sédar Senghor de Dakar

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET