Direct Palais - Macky Sall : ‘’Le Sénégal n’est pas prêt à dépénaliser l’homosexualité’’ (Vidéo)

Jeudi 27 Juin 2013 - 11:43

Direct Palais - Macky Sall : ‘’Le Sénégal n’est pas prêt à dépénaliser l’homosexualité’’ (Vidéo)
Le Président Macky Sall a salué l’intérêt que portent les USA pour la résolution du conflit casamançais et déclare que le Sénégal a mis en œuvre des stratégies pour aboutir à une fin imminente de cette crise qui secoue le sud du pays.

Le Président a indiqué que ‘’le Sénégal n’est pas prêt à dépénaliser l’homosexualité’’ et que les dispositions inscrites dans la constitution ne peuvent être modifiées ‘’pour l’instant’’.

Les homosexuels ne sont pas pourchassés au Sénégal et jouissent pleinement de leur liberté’’, dit-il en soulignant toutefois que cette minorité doit rester l’opinion de la majorité.

Il a par ailleurs adressé son affection pour le président Mandela qui pour lui doit être un modèle de gouvernance pour les leaders africains.

Envoyé spécial
Ndarinfo.com


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET