Direct procès de Karim et Cie: Me Madické Niang se retire du dossier

Lundi 22 Décembre 2014 - 13:23

Direct procès de Karim et Cie: Me Madické Niang se retire du dossier
Certains dans le public ont eu du mal à retenir leurs larmes. Très émue, une dame en grand boubou vert, a préféré sortir de la salle. Ceci, à la suite de l'annonce de Me Madické Niang qui sert que c'est sa dernière plaidoirie dans cette affaire.

Le responsable libéral qui lâche ainsi le train de traque des biens dits mal acquis qui vaut à Karim d'être dans les liens de la détention depuis le 17 avril 2013, faire l'éloge de Wade-fils. "Il a eu", dit-il, "à défendre le père qui s'est montré digne". Et que cette dignité me manquera jamais à Karim" parce que c'est dans sa famille". C'est alors que la robe noire fait l'annonce de son retrait du dossier, suscitant ainsi des larmes dans le public.


Après les incidents, de l'émotion à la salle 4 du palais de Justice qui abrite le procès de Karim et ses co-prévenus depuis le 31 juillet dernier. A noter que la pause habituelle de 13 heures, n'est pas observée. L'audience se poursuit. "je m'en rapporte à ce qu'on dit mes avocats", seront les seuls propos de karim. Sa demande de liberté provisoire est mise en délibéré pour le 29 décembre.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET