Direction de l'agriculture : les agents remis à la fonction publique réhabilités

Vendredi 11 Mai 2012 - 14:24

Direction de l'agriculture : les agents remis à la fonction publique réhabilités
Les six agents de la direction de l'agriculture mis à la disposition de la fonction publique par le ministre Hamath Sall ont été rétablis dans leurs droits et retrouvent leur poste d'origine.

On se rappelle que pour imprimer sa marque au ministère dé l’agriculture, le ministre Hamath Sall a mis dès le 5 janvier à la disposition de la fonction publique, six agents qui ont fait pour certains d’entre eux 30 ans de bons et loyaux services.

Devant cette forfaiture, ces derniers s'étaient organisés pour faire face et la suite semble leur donner raison. Hamath Sall sur avis du directeur de l’agriculture avait écrit à son homologue de la fonction publique pour mettre à sa disposition ces agents.

Selon l’un de ces agents qui a saisi Ndarinfo par téléphoné, Hamath Sall avait violé la loi en agissant ainsi parce qu'aucune faute ne leur était imputée. Le médiateur saisi avait rejeté cette décision tout comme le ministre Khadim Gueye qui avait les charges de ministre de la fonction publique.


Mame Sidy Diagne

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET