Disparition de Yaya Diédhiou dit « BABA »: la marque d’affection des populations touche sa famille.

Lundi 18 Janvier 2016 - 08:47

Tristesse, larmes et sanglots ont accompagné le bien-aimé Yaya Diédhiou dit « BABA » pour tous ceux qui l’avait côtoyé ou connu. Une mobilisation impressionnante des populations s’est faite à son enterrement. Un élan solidaire qui touche profondément sa famille à qui NdarInfo présente ses sincères condoléances.

«  Je remercie toute la population Saint-Louisienne sans distinction, les parents, les confrères pharmaciens, le corps médical de l'hôpital régional, la chambre de commerce de st Louis pour votre marque d'affection et de sympathie ce fut d'un très grand réconfort », confie son fils le Dr Ismaila Diédhiou, propriétaire de la Pharmacie Malang Lyss.

« Toute ma famille à travers mon nom vous dit merci. Je témoigne devant Dieu et les hommes que ce fut un papa pieux affectueux et très généreux. Que la terre lui soit légère », a-t-il dit.

Fatiha +11 Likhlas  /

 

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET