Distribution de l'électricité: les dispositions sont prises pour un retour à la normale (ministre)

Mercredi 9 Juillet 2014 - 19:48

Le ministre de l’Energie et du Développement des Energies renouvelables, Maïmouna Ndoye Seck, a indiqué, mercredi à Dakar, que ‘’toutes les dispositions sont prises’’, afin de permettre aux Sénégalais de passer la période de chaleur sans difficulté.‘’Nous allons poursuivre le travail que nous avons entamé en vue de mettre à la disposition des populations une énergie de qualité à un coût acceptable pour les populations’’, a-t-elle dit, à l’issue de la première réunion du Conseil des ministres du gouvernement de Mahammed Dionne.

Les perturbations notées ces derniers temps sur la fourniture de l’électricité ‘’sont dues à des situations exceptionnelles, toutes les dispositions sont prises pour qu’on passe la période de chaleur sans difficulté’’, a expliqué Mme Seck. ‘’Mais avec la prolongation de l’arrêt de la Société africaine de raffinage(SAR), nous avons été confrontés à un petit problème d’approvisionnement qui est en train d’être résolu’’, a-t-elle fait observer. Elle a souligné que l’arrêt de la SAR ‘’a duré plus longtemps que prévu’’, annonçant pour bientôt le retour à la normale.

APS

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 23:02 GAMBIE : Macky SALL félicite Adama BARROW

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET