Djibo Kâ sur le coût des denrées : «C’est une catastrophe à Dakar au marché Sandaga, Kermel, Tilène, partout au Sénégal…»

Lundi 22 Avril 2013 - 21:32

Djibo Kâ sur le coût des denrées : «C’est une catastrophe à Dakar au marché Sandaga, Kermel, Tilène, partout au Sénégal…»
La situation actuelle du coût des denrées de première nécessité n’enchante pas Djibo Kâ. Dans un entretien accordé au Populaire, le leader de l’Urd, interrogé sur cette situation, a fait savoir que « c’est une catastrophe à Dakar au marché Sandaga, Kermel, Tilène, partout au Sénégal ! Les Sénégalais crient leur ras-le-bol. Les femmes sont fatiguées ; elles vont au marché sans sou ou avec des sous ramassés par ci, par là au gré des efforts de leur mari ou de leur famille ». Mieux, déplore-t-il « les denrées sont devenues beaucoup plus chères et c’est dommage qu’on en soit arrivé à cette situation très grave ». Il esgtime que le président de la République a intérêt de revoir à la baisse le prix de ces denrées, s’il « veut réussir son mandat. « Il doit dire aux Sénégalais la vérité, rien que la vérité, clairement et avec beaucoup de force en réglant la question du coût de la vie, de l’électricité, de l’agriculture, de l’élevage, de la bonne gouvernance, de l’emploi des jeunes », a dit Djibo Ka à l'endroit de Macky Sall..
TT

Leral

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET