Doha (Qatar) : Youssou N'dour « rate » sa présentation sur le développement du tourisme

Mardi 21 Mai 2013 - 18:38

Doha (Qatar) : Youssou N'dour « rate » sa présentation sur le développement du tourisme
Le chef de l’Etat, Macky Sall, certains ministres et quelques hommes d’affaires sénégalais séjournent actuellement à Doha, capitale du Qatar. Ce mardi, la délégation sénégalaise sous la coupe du premier magistrat du Sénégal était en opération de séduction sans précédent. C’est ainsi que certains ministres dont Youssou N'dour et des hommes d’affaires sénégalais ont reçu comme instruction de vendre la destination Sénégal.

Désigné comme le premier à présenter son projet sur le développement du tourisme avec de nouvelles stations balnéaires, ce après le discours du président de la Chambre de commerce du Qatar, Youssou N'dour a raté sa présentation. Son projet n’étant pas enregistré dans la machine, c’est la présentation de l’architecte Pierre Goudiaby Atepa qui a été répétée à maintes reprises tandis que le ministre Youssou N'dour attendait froidement devant le pupitre. Un peu contrarié par la situation, Macky Sall a finalement demandé que l’on commence avec la « Cyber city » présentée par M. Atepa en anglais.

Dakaractu

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET